red night compagny Index du Forum
red night compagny
Red Night Compagny est une nouvelle team qui joue sur call of duty 5 , 6 et 7 en mode en ligne et en zombie SUR PS3 !

red night compagny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Taverne du coin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red night compagny Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaMouss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Taverne du coin Répondre en citant

Les études c'est long et gavant mais on vis beaucoup de belles choses pendant ces années Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red_Darks

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: Taverne du coin Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi et.... Vive les vacances =)

jejelink

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:57 (2011)    Sujet du message: Taverne du coin Répondre en citant

Comme vous pouvez le voir j'ai changer la banniere du site.Donc je vous dis que je ne suis pas du tout satisfait de mon image (a cause de mon vieux logiciel). Donc si pour vous c'est pareil vous avez entierement le droit de la virer ^^ !!!

jejelink

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:07 (2011)    Sujet du message: Taverne du coin Répondre en citant

Alors ce matin j'ai repris la meme et je lui ajouté des modification donc il faudra que vous me metier admin pour que je la mette ^^

Red_Darks

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:43 (2011)    Sujet du message: Taverne du coin Répondre en citant

Voila la vidéo du couteau de lancé :

Red_Darks

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:02 (2011)    Sujet du message: Taverne du coin Répondre en citant

Lachez les commentaires ;p évitez "nul" xD

FaMouss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:28 (2011)    Sujet du message: Taverne du coin Répondre en citant

Vidéo sympas mais qualité de filmage pas top et vidéo très courte :S . Enfin nous allons régler tout sa et faire une petite surprise dont je parle déjà sur le facebook de la team !
http://www.facebook.com/?sk=h

jejelink

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:57 (2011)    Sujet du message: Taverne du coin Répondre en citant

jejelink

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: Taverne du coin Répondre en citant

Bon voici ma petie video a chier mais bon ca passe le temp ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Taverne du coin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red night compagny Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation